Aller au contenu principal
Fermer

Ubisoft-La sortie du remake d'"Assassins Creed Black Flag" prévue le 9 juillet
information fournie par Reuters 23/04/2026 à 18:16
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

(Répétition sans changement)

L'éditeur français de jeux vidéo Ubisoft UBIP.PA a annoncé jeudi qu'"Assassins Creed Black Flag Resynced", le remake d'un opus à succès sorti en 2013 et issu de sa série phare, "Assassin's Creed", serait disponible le 9 juillet 2026.

Il s'agit du premier lancement de jeu pour Ubisoft depuis la révision à la baisse de ses perspectives financières en janvier, le groupe ayant alors également annoncé la fermeture de studios et l'arrêt du développement de plusieurs jeux.

"À l’Âge d'Or de la piraterie, 'Assassin's Creed Black Flag Resynced' invite les joueurs à naviguer aux Caraïbes dans la peau d'Edward Kenway, un capitaine pirate rebelle", déclare le groupe dans un communiqué, soulignant également le retour de l'auteur-compositeur-interprète français Woodkid dans la bande originale du jeu.

"Si le showcase est un succès, je pense qu'une bonne réaction boursière est à prévoir", a déclaré à Reuters Corentin Marty, analyste chez TP Icap Midcap.

"Le jeu semble attendu et la valorisation reste peu rationnelle. Attention à ne pas décevoir en revanche", a-t-il ajouté.

"Assassins Creed Black Flag Resynced" sera disponible au prix public conseillé de 59,99 euros sur PlayStation 5, Xbox Series et Windows PC via différentes plateformes, précise Ubisoft dans le communiqué.

(Leo Marchandon à Gdansk, version française Augustin Turpin, édité par Benoit Van Overstraeten)

Valeurs associées

18,060 EUR Tradegate -0,66%
19,9000 USD OTCBB 0,00%
4,825 EUR Euronext Paris +2,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des pompiers arrosent la lisière d'une forêt lors d'un incendie de forêt près de la ville de Lège-Cap-Ferret, en Gironde, le 25 juillet 2026 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 26.07.2026 02:36 

    Voici les derniers développements sur le front des incendies en Europe, où les forêts s'enflamment d'autant plus facilement que la végétation et les sols sont très secs, une sécheresse accentuée par les canicules exceptionnelles de juin et juillet. France: 55.000 ... Lire la suite

  • Des pompiers arrosent la lisière d'une forêt lors d'un incendie de forêt près de la ville de Lège-Cap-Ferret, en Gironde, le 25 juillet 2026 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 26.07.2026 01:02 

    La lutte s'annonce encore longue et ardue dans la nuit de samedi à dimanche sur le front des incendies en Gironde, où une reprise du feu a entraîné des dizaines de milliers d'évacuations supplémentaires, qui sur l'ensemble du pays dépassent les 200.000 personnes. ... Lire la suite

  • Dans un hall du parc des expositions de Bordeaux qui accueille des personnes évacuées en raison des incendies, le 25 juillet 2026 à Bordeaux ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 26.07.2026 00:16 

    Les incendies font rage samedi en France et en Espagne, avec de nouvelles évacuations ordonnées en soirée près de Bordeaux et à l'ouest de Madrid, métropole confrontée au "pire" feu de son histoire. Plus de 300.000 "réfugiés du feu" ont déjà été évacués en France ... Lire la suite

  • Vue d'un épais nuage de fumée dû aux feux de forêts depuis la plage du Moutchic sur le lac de Lacanau, en Gironde, le 24 juillet 2026 ( AFP / Maximilien LAMY )
    information fournie par AFP 25.07.2026 22:46 

    Quels risques pour la santé représentent les fumées générées par les feux de forêts? Qui sont les plus à risque? Faut-il des masques? Tour d'horizon des questions sanitaires soulevées par les incendies majeurs en cours cet été en France et en Europe. Q: Que contiennent ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,4 -2,61%
8 372,28 +0,88%
75,9 -0,37%
Or
4 055,93 0,00%
1,13732 0,00%
Chargement...